Poires à botzi

Nous commercialisons nos poires à botzi sous différentes formes.

Les fruits frais au moment de la récolte.

Elle a lieu fin août, début septembre. Nous les conditionnons nos poires en cageot de 5 kg ou 10 kg. La vente au détail est possible à partir de 2 kg. Vous pouvez passer vos commandes à tout moment dans l’année et nous vous réservons les quantités souhaitées. Le moment venu, nous vous avertissons par téléphone pour que vous puissiez venir chercher votre commande. Le prix est fixé chaque année au moment de la récolte par l’association des producteurs de poires à botzi.

La récolte 2017 est maintenant terminée. A cause du gel tardif de ce printemps, les quantités ont été très faibles. Nous n’avons plus de fruits frais, tout a été vendu. Pour les intéressés, il reste des bocaux en stock.

Pour l’année prochaine, pensez à réserver vos botzi dès le  début août. Les premiers qui commandent seront les premiers servis.

 

bocaux botzi

Les bocaux

Nous préparons des bocaux sur l’exploitation. Ils contiennent environ 10 poires et sont prêts à l’emploi. Le prix est de 12.-/pce

 

Actuellement disponibles

 

 

 

 

vint cuit botzi

Le vin cuit

Lorsque la récolte le permet, nous produisons du vin cuit. Il est pur botzi. En 2012, nous avons décroché le prix du mérite culinaire de la Confrérie de la Poire à Botzi. Le prix est de 32.-/lt

Actuellement en rupture de stock

 

 

 

 

 

Nom*
Téléphone:*
-
E-mail:*
Choix du produit*
Quantité*
Commentaires*
Merci de partager la pageShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Les commentaires sont fermés